La montagne prend le virage du digital
14 avril 2017 Rédaction Aucun commentaire France Digital Montagne, montagne, smart ski resort 4.0 2821 vues
Digital Montagne, le rendez-vous des décideurs du marketing touristique en montagne, se tiendra les 20 et 21 avril 2017 à Chambéry. Les salons Digital Montagne présentera sur 2 jours aux acteurs professionnels des stations de ski et du tourisme en montagne les clés et solutions pour mener à bien leur transformation digitale : marketing touristique en montagne, gestion de l’expérience client, nouveaux modes de commercialisation, exploitation des domaines skiables, gestion de la station et de tous ses équipements.
Un concept unique et spécifique : Digital Montagne est le seul événement qui rassemble les professionnels du digital et les acteurs du tourisme en montagne Les stations de montagne représentent un marché dynamique : 9 milliards de CA et 120 000 emplois (source ANMSM).
Avec la montée en puissance du concept de station et destination intelligente (smart ski resort 4.0), tous les secteurs de l’exploitation des stations sont concernés par la transformation digitale.
Avec près de 80 exposants et marques dès sa première édition, Digital Montagne présentera une offre complète d’innovations et de solutions digitales aux décideurs du marketing de destinations.
Sur le même sujet
Un nouveau toit pour l’APST
Après avoir passé 25 ans au 15 avenue Carnot Paris 17, l’APST (Association Professionnelle...
Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris
Selon les derniers chiffres du baromètre de l’office de tourisme de Paris, les arrivées...
Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes
Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour l’exercice 2023/24 s’élève à...