Mövenpick Hotels & Resorts viennent de nommer successivement deux nouveaux vice-présidents pour muscler son board. Petra Götting, Vice-président Ventes & Marketing Europe, et Nick Bosworth, vice-président Marque & Marketing.
Le groupe hôtelier Suisse haut de gamme, avec ces nominations souhaite ainsi renforcer l’image de marque globale de Movenpick Hotels ainsi que la portée commerciale et marketing de ses produits.
Originaire du Royaume-Uni, Nick Bosworth, a rejoint le groupe après 25 ans d’expérience dans l’industrie touristique et aérienne. Il a travaillé pendant 10 ans pour le groupe InterContinental Hotels à diverses fonctions stratégiques au marketing et au développement. Auparavant, il occupait des fonctions de direction chez Reed Travel Group et à l’Association Internationale du Transport.
Il parle sept langues et a pour hobby la moto, la photographie, le voyage, la musique et la cuisine. « Je suis ravi de rejoindre le groupe Mövenpick Hotels & Resorts à un moment clé de son développement» indique-t-il.
D’origine allemande, Petra Götting fait partie du monde de l’hôtellerie depuis 1987 et a occupé pendant 20 ans des postes de responsable commerciale et marketing. Du Royaume Uni à l’Allemagne et passant par la Suisse et l’Autriche, elle a occupé les postes de vice-président Ventes et Marketing pour les groupes Raffles International et Swissôtel. Avant de rejoindre Mövenpick Hotels & Resorts elle était directeur général Ventes et Marketing au sein de Falkensteiner Hotels & Resorts à Vienne