Msc Croisières lance un nouveau service de livraison de bagages à domicile


Un nouveau service de livraison de bagages en Europe a été lancé tout récemment pour les hôtes de MSC Croisières, après la réussite de la phase test l’année dernière. Les bagages des hôtes MSC Croisières peuvent être récupérés à leur domicile, transportés par voie routière, ferroviaire ou aérienne vers le port d’embarquement, et livrés directement en cabine à bord du navire.

Cela permet aux hôtes de rejoindre plus facilement le terminal d’embarquement et de débuter leurs vacances avec une grande tranquillité d’esprit. Sur le même principe, les bagages peuvent être livrés à domicile après la croisière, directement depuis la cabine.

Ce service s’applique à tous les bagages de moins de 32 kg quelles que soient leurs dimensions, ainsi qu’aux sacs de sport spécifiques comme les clubs de golf, ou encore aux poussettes des enfants. Le nombre de valises autorisées à bord est de deux par personne, hors bagages à main, et le coût est à partir de 37 € par bagage.

Ce service, assuré par Bag Express, est disponible pour les hôtes de la compagnie MSC Croisières résidant en Europe, et qui font une croisière en Méditerranée au départ de Bari, Brindisi, Civitavecchia, Gênes, Messine, Naples, Palerme et Venise en Itale, ainsi que Barcelone en Espagne, et Marseille en France.





    1 commentaire pour “Msc Croisières lance un nouveau service de livraison de bagages à domicile

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Infos du ciel : Volotea, Air Canada, APG Plateform, ITA Airways, Air Tahiti Nui, easyJet, etc.

Infos du ciel : Volotea, Air Canada, APG Plateform, ITA Airways, Air Tahiti Nui, easyJet, etc.

2451 vues
14 février 2025 0

Tout le monde sait que la marque Alitalia, est bien plus connue qu’Ita Airways....

easyJet crée enfin sa carte de fidélité

easyJet crée enfin sa carte de fidélité

2687 vues
11 février 2025 0

Easyjet Plus for Business vient d’être lancé par la compagnie aérienne orange, dont l’une...

Transport aérien des animaux : Comment Mittens croque les miles

Transport aérien des animaux : Comment Mittens croque les miles

2777 vues
10 février 2025 0

Mittens est une chatte Maine Coon de 8 ans, une race de chat géante...