Le MSC Euribia devrait revenir au Moyen-Orient pour la saison de croisière d’hiver 2025-26. Après avoir fait ses débuts dans la région fin 2024, le navire propulsé au GNL proposera à nouveau une série de croisières d’une semaine au départ de Dubaï, Abu Dhabi et Doha.
Les itinéraires, qui visitent des destinations dans le golfe Persique, seront disponibles entre novembre 2025 et mars 2026. Les ports d’escale comprennent Sir Bani Yas aux Émirats arabes unis, ainsi que Khalifa Bin Salman à Bahreïn.
En repositionnement depuis l’Europe du Nord, le MSC Euribia devrait également proposer un voyage de 28 nuits reliant Kiel à Dubaï.
La croisière partira d’Allemagne à la mi-octobre 2025 et comprendra des escales vers diverses destinations de l’Atlantique, de la Méditerranée et de la mer Rouge, ainsi qu’une traversée du canal de Suez.
Les passagers pourront également embarquer pour la croisière dans d’autres ports, tels que Southampton, Barcelone et Civitavecchia.
Le MSC Euribia devrait également effectuer une croisière de repositionnement vers l’Europe du Nord début avril 2026.
Sur le chemin du retour vers l’Allemagne, le navire pouvant accueillir 4 888 passagers navigue de Dubaï à Kiel, proposant un itinéraire similaire de 28 nuits.
En plus de la nouvelle saison hivernale du navire, MSC Croisières a également publié le déploiement de l’Euribia pour l’été 2026.
De retour en Scandinavie, le navire devrait continuer à proposer une série de croisières de sept nuits dans les fjords norvégiens, visitant Flam, Geiranger, Hellesylt et plus encore.
Les passagers pourront embarquer sur le navire de 177 100 tonnes dans deux ports différents : Kiel en Allemagne ou Copenhague au Danemark.
Marquant le quatrième programme d’été consécutif du navire dans la région, le déploiement s’étend de début mai à début octobre 2026.
Construit par les Chantiers de l’Atlantique en France, le MSC Euribia est entré en service pour MSC Croisières en juin 2023.