MSC pousse les ventes en Méditerranée
18 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution campagne tv, croisières en Méditerranée, Erminio Eschena, Europe du Nord, MSC croisieres 3113 vues
MSC Croisières vient de lancer une opération spéciale et inédite tant auprès des vacanciers que des agents de voyage pour l’été 2015 . La compagnie offre ainsi jusqu’à 450 euros d’économie par personne pour les croisières de l’été 2015 en Méditerranée et en Europe du Nord réservées avant le 31 décembre 2014.
Une grande campagne de communication TV et Web débute le dimanche 16 novembre 2014 pour une durée de deux semaines, autour de cette offre attractive.
Cette campagne TV sera présente sur TF1, les chaînes France Télévisions, de nombreux sites de la TNT et relayée en ligne. Le coût de cette campagne multi-écrans s’élève à 1 910 000 Euros bruts pour MSC Croisières.
Erminio Eschena, Directeur général France de MSC Croisières (photo) déclare : « L’industrie de la croisière confirme son essor et s’affirme parmi les choix préférés des vacanciers français. MSC Croisières, moteur de la construction navale dans l’Hexagone avec l’ensemble de sa flotte bâtie à St Nazaire, souhaite plus que jamais affirmer son ambition de développement en France. Cette opération spéciale en est la preuve ; elle illustre notre volonté de participer pleinement à la relance de l’économie française tant auprès des vacanciers que des professionnels du tourisme ».
Sur le même sujet
Après cinq ans, Thomas Cook paie enfin ses créanciers
Il aura fallu cinq ans mais finalement les créanciers de l’opérateur britannique Thomas Cook,...
Marietton Développement renforce son engagement climat
Marietton Développement a franchi une étape décisive dans son engagement pour le développement durable...
Le Cediv signe avec Civitatis
Dans le cadre de son expansion en France, Civitatis, la plateforme B2B2C de réservation...