mTrip lance une appli en marque blanche


mTrip, start-up fondé en 2009, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle solution mobile pour les voyagistes.

Bien implantée dans l’industrie du voyage pour ses solutions en marque blanche primées et ses applications de voyage à l’usage du consommateur, mTrip propose ainsi une nouvelle offre qui « cible les besoins quotidiens des voyagistes en améliorant non seulement la satisfaction du consommateur mais aussi la visibilité de la marque et ses relations avec sa clientèle ».

Pour remplacer l’imprimé traditionnel envoyé aux clients, les voyagistes peuvent leur offrir une application 100 % hors ligne pour iPhone ou Android et qui comprendra tous les détails du voyage, des guides de voyage et des fonctionnalités avancées d’orientation.

Les guides de voyage par exemple couvrent des milliers de destinations et fournissent hors ligne aux vacanciers des plans et itinéraires ainsi qu’un itinéraire quotidien fourni par le voyagiste ou généré automatiquement grâce à Trip Genius, une exclusivité mTrip. Trip Genius utilise un algorithme complexe qui génère automatiquement des itinéraires de voyage en fonction d’une part des préférences de voyage du client, et d’autre part des informations propres à la destination comme la popularité, les heures d’ouverture et la situation géographique.

mtrip-appliL’application permet également au voyagiste de développer la visibilité de sa marque par le biais de plusieurs fonctions marketing. Entre autres, le carnet de voyage qui permet aux utilisateurs de partager leur expérience de voyage sur le site internet du voyagiste et de partager leurs photos et leurs enregistrements de lieux sur Facebook.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3570 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

4316 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

3673 vues
1 juillet 2024 0

Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...