Music in the Sky by Air France


Avec sa nouvelle application pour iPhone, « Music in the Sky », Air France Music s’est vu décerner le Grand Prix Stratégies /Amaury Médias du marketing digital 2013 dans la catégorie « Application mobile / tablette de marque ».

Cette application offre le privilège de découvrir de nouveaux titres en fonction de l’endroit où l’on atterrit : de Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde dispose ainsi de ses propres titres musicaux !

Grâce à « Music in the Sky », les fans d’Air France Music peuvent retrouver pour la première fois sur terre les sélections «on air» diffusées à bord des avions.

L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visit Europe lance son catalogue interactif

Visit Europe lance son catalogue interactif

2064 vues
3 septembre 2024 0

En plus de sa traditionnelle brochure, en cours de distribution dans les agences, Visit...

ViaXeoTrip pose ViaXoft sur la carte

ViaXeoTrip pose ViaXoft sur la carte

2190 vues
2 septembre 2024 0

ViaXoft lance son outil de réservation à la carte, dédié à l’ensemble des acteurs...

Delta lance son Wi-Fi rapide et gratuit à l’international

Delta lance son Wi-Fi rapide et gratuit à l’international

2618 vues
27 août 2024 0

Le Wi-Fi rapide et gratuit est désormais disponible sur les vols Delta Air Lines...