La compagnie Transavia France aura à compter du 1er février, un nouveau PDG, Nathalie Stubler, qui succédera à Antoine Pussiau à la tête de la filiale à bas coût d’Air France-KLM, a annoncé le groupe, hier mercredi.
[1]Nathalie Stubler remplacera Antoine Pussiau qui rejoint l’activité commerciale du groupe franco-néerlandais en qualité de directeur général Asie-Pacifique.
Transavia France vise 6 millions de passagers en 2016, « soit trois fois plus qu’en 2012 », a indiqué Air France-KLM dans un communiqué.
« Nathalie Stubler poursuivra ce développement de Transavia en France et notamment l’amélioration de sa rentabilité et la croissance de son activité, tout en favorisant les synergies avec Transavia Pays-Bas« , a souligné le groupe de transport aérien.
Jusqu’ici directeur de cabinet du PDG d’Air France-KLM et membre du conseil de surveillance de Transavia France, Nathalie Stubler a occupé différentes responsabilités au sein d’Air France et d’Air France-KLM, notamment dans les directions du réseau, ventes, revenue management et pricing. Plus récemment, elle s’est impliquée dans la stratégie de développement des activités moyen et court-courrier du groupe.