Naya Club pousse en Corse
30 janvier 2019 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Corse, Naya Club, Voyamar 2777 vues
Le tour opérateur Voyamar a choisi Ghisonaccia, au beau milieu de la côte orientale de l’île de Beauté, et à 60 km seulement de Porto Vecchio, pour implanter le dernier-né des Naya Clubs. L’idée est bien de faire profiter les touristes de la richesse et de la variété des paysages et des sites de la Corse.
Cette idée a été traduite dans l’offre, qui sera souple et multiple : Les clients pourront opter pour le format club, dans un site pieds dans l’eau complètement rénové, avec ses services et ses animations ou choisir d’agrémenter leur séjour de découvertes en liberté.
En Une ou deux semaines
Une ou deux semaines, demi-pension ou pension complète, avec ou sans transport (depuis Paris, Nantes, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux et Toulouse) tout est proposé pour profiter pleinement de la destination, avec une grande souplesse.
En option : le véhicule de location
Idée originale pour un séjour en hôtel club : proposer en option un véhicule de location pour la durée du séjour. Le véhicule attendra le voyageur à l’aéroport.
Le prix d’appel est à 669 euros/personne. Toutes les formules du Naya Club Corse seront disponibles sur le site professionnel Voyamar dès la semaine prochaine.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....