The Leading Hotels of the World a célébré sa plus grande convention annuelle à l’hôtel The Pierre New York – membre du groupe Taj Hotels, du 24 au 27 novembre.
Cette année, c’est le thème “The Leading Renaissance” qui était mise à l’honneur.
Un important groupe de propriétaires, Directeurs Généraux et Directeurs des Ventes et du Marketing étaient présents, représentant ainsi les plus luxueux hôtels et resorts du monde.
Les invités ont été accueillis par Mr Andrea Kracht, Président de Leading Hotels et propriétaire de l’hôtel Baur au Lac à Zurich, Suisse. Tous les hôtes ont séjourné dans les hôtels 5 étoiles Leading Hotels de la ville : The Pierre, Le Plaza Athénée, Le Lowell, Le Greenwich et le Langham Palace 5ème Avenue.
Le Président de The Leading Hotels of the World et le CEO Ted Teng commentent l’importance de cette convention : « Cette année, l’événement a attiré un nombre record d’hôteliers attentifs aux innovations dans les secteurs du e-commerce, de l’analyse de marché biface, du développement de la stratégie concurrentielle, du sport, de la fidélisation des clients, de la mode, de la publicité, de l’identité de la marque et bien d’autres sujets encore. Cet évènement nous a offert l’opportunité d’être réunis et d’établir une solide collaboration pour l’avenir en explorant et en examinant tous les aspects du développement – à la fois dans le domaine de l’hôtellerie mais également dans d’autres disciplines ».
Mr. Teng conclut : « Bien sûr, organiser la convention à New York nous a donné la possibilité de profiter de la culture et du dynamisme qu’offre l’une de plus grandes villes du monde ».