NH Hotel se démarque en Amérique


Le lancement de NH Collection en Amérique réaffirme l’engagement du groupe de promouvoir sa marque à l’international dans le segment haut et milieu de gamme, qui compte d’ores et déjà 66 hôtels dans 13 pays répartis entre Europe et Amérique latine.

NH Hotel Group exploite 19 établissements NH Collection sur le continent américain, en Argentine, au Chili, en Colombie, en Équateur et au Mexique, auxquels s’ajouteront 4 nouveaux hôtels en cours de réalisation qui ouvriront leurs portes entre 2016 et 2018

nh-3Au Mexique, actuellement le pays comptant le plus de projets hôteliers au niveau mondial, le groupe opère 6 hôtels NH Collection répartis entre Mexico, Monterrey et Guadalajara, auxquels s’ajoutera en novembre un nouvel établissement dans la ville de Léon.

nh-2A Mexico City, le bien nommé

Après une profonde rénovation, l’hôtel NH Collection México City Reforma est devenu le lieu de référence des visiteurs de la capitale, qu’il s’agisse de séjours d’affaire ou de détente, et a été choisi par l’entreprise pour lancer sa nouvelle enseigne sur le continent.

Situés au sein d’édifices uniques et emblématiques dans des villes clés, les hôtels de la marque NH Collection visent à dépasser les attentes de leurs hôtes en leur assurant un séjour mémorable.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott International arrive au Sénégal

Marriott International arrive au Sénégal

2373 vues
20 décembre 2024 0

Courtyard by Marriott vient d’annoncer l’ouverture du Courtyard by Marriott Dakar Diamniadio, le premier...

Le premier Radisson RED d’Irlande ouvre à Galway

Le premier Radisson RED d’Irlande ouvre à Galway

2200 vues
17 décembre 2024 0

Le Radisson RED Galway a ouvert ses portes, devenant ainsi le premier établissement de...

Sandals réussit parfaitement son coming out

Sandals réussit parfaitement son coming out

2519 vues
10 décembre 2024 0

Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...