NH Hotel se démarque en Amérique
25 octobre 2016 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie NH, NH Collection México City Reforma 2827 vues
Le lancement de NH Collection en Amérique réaffirme l’engagement du groupe de promouvoir sa marque à l’international dans le segment haut et milieu de gamme, qui compte d’ores et déjà 66 hôtels dans 13 pays répartis entre Europe et Amérique latine.
NH Hotel Group exploite 19 établissements NH Collection sur le continent américain, en Argentine, au Chili, en Colombie, en Équateur et au Mexique, auxquels s’ajouteront 4 nouveaux hôtels en cours de réalisation qui ouvriront leurs portes entre 2016 et 2018
Au Mexique, actuellement le pays comptant le plus de projets hôteliers au niveau mondial, le groupe opère 6 hôtels NH Collection répartis entre Mexico, Monterrey et Guadalajara, auxquels s’ajoutera en novembre un nouvel établissement dans la ville de Léon.
Après une profonde rénovation, l’hôtel NH Collection México City Reforma est devenu le lieu de référence des visiteurs de la capitale, qu’il s’agisse de séjours d’affaire ou de détente, et a été choisi par l’entreprise pour lancer sa nouvelle enseigne sur le continent.
Situés au sein d’édifices uniques et emblématiques dans des villes clés, les hôtels de la marque NH Collection visent à dépasser les attentes de leurs hôtes en leur assurant un séjour mémorable.
Sur le même sujet
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...
Iberostar atteint les sommets
Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...