Nhow ouvre un hôtel au sommet d’un bunker à Hambourg


Vainqueur de l’appel d’offres, NH Hotel Group sera chargé de l’exploitation du futur hôtel qui sera construit au sommet d’un bunker dans le quartier de Sankt-Pauli, à Hambourg. Le bâtiment disposera de 136 chambres, d’un bar, d’un café et d’un restaurant. Son ouverture est prévue à la mi-2021.

Le propriétaire du lieu, EHP Erste Hanseatische Projektmanagement GmbH, ainsi que le promoteur immobilier, Matzen Immobilien GmbH & Co. KG, ont fait pencher la balance en faveur de NH Hotel Group en raison de la proposition globale de la chaîne hôtelière, qui s’inscrit dans le paysage créatif de Schanzenviertel, à Sankt-Pauli.

L’impressionnant bunker, situé en plein cœur de la ville, s’étendra sur cinq niveaux en pyramide qui abriteront les différentes chambres de l’hôtel. L’une des caractéristiques les plus remarquables du projet est son plan d’aménagement paysager : l’implantation d’un jardin spectaculaire sur le toit ; un espace vert vraisemblablement unique en son genre en Allemagne.

L’hôtel jouira par ailleurs d’une vue panoramique éblouissante sur la ville de Hambourg, donnant notamment sur la Philharmonie de l’Elbe et sur l’allée verdoyante et sinueuse qui entourera le bunker.

Les futurs hôtels signés nhow

NH Hotel Group reste stratégiquement engagé dans le concept nhow, comme en atteste l’ouverture, au cours des trois prochaines années, de sept nouveaux hôtels dans les villes de Rome, Bruxelles, Santiago du Chili, Lima, Amsterdam, Hambourg et Francfort.

Le Groupe a déjà inauguré des hôtels nhow à Milan, Rotterdam, Berlin et Marseille. le prochain sera celui de Londres, dont l’ouverture est prévue en janvier 2020.

Pour se préparer à accueillir la marque nhow dans la capitale britannique, l’est de Londres a hébergé pendant quelques temps un gigantesque caméléon coloré de 8 mètres de long, en référence à l’animal totem de la marque nhow.

À quelques mètres du nouvel hôtel, sur la Tour Truman, ce saisissant caméléon témoigne parfaitement de l’esprit audacieux qui caractérise la marque.

Avec son apparence insolite qui attire le regard, le symbole de l’enseigne fera désormais le tour des villes dans lesquelles un hôtel nhow est en cours de développement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mandarin Oriental s’empare du Lutétia

Mandarin Oriental s’empare du Lutétia

1274 vues
4 avril 2025 0

Mandarin Oriental franchit une étape majeure en prenant officiellement la gestion du légendaire Hôtel...

Le Royal Palm fête ses 40 ans

Le Royal Palm fête ses 40 ans

1732 vues
22 mars 2025 0

Le 7 décembre prochain, le Royal Palm Beachcomber Luxury célèbre ses quarante ans. L’année...

Un Domaine la Pierre Blanche qui marque les esprits

Un Domaine la Pierre Blanche qui marque les esprits

2053 vues
14 mars 2025 0

A trois kilomètres du centre du pittoresque village d’Eygalières, le Domaine la Pierre Blanche...