Nice accessible via la plateforme Booking Experiences
4 septembre 2017 Rédaction Aucun commentaire France Booking Experiences, Booking.com, Nice, stade Allianz Riviera 3295 vues
Booking Experiences est une plateforme qui offre aux touristes la possibilité de visualiser et de réserver avec réductions les meilleures activités dans une ville. C’est un produit créé par Booking.com, leader de mise en relation des clients et des hébergements du B&B familial à l’hôtel 5 étoiles (1,4 million de réservations par jour !).
Avec Booking Experiences les utilisateurs ont accès avec l’application sur mobile aux différentes activités de la destination où ils ont loué un hébergement. L’application permet d’acheter une prestation ou un accès prioritaire à des expositions voire des réductions exclusives sans passer par des sites tiers.
L’application simplifie la vie du touriste en lui évitant de faire des réservations à l’avance ou la queue sur place pour acheter la prestation. A Nice
par exemple l’application donne accès à une visite du Stade Allianz Riviera et du Musée National du Sport un tour de Nice en voiture vintage, la découverte du Musée Océanographique de Monaco.
« Ce type de service va évoluer grâce à de nouvelles solutions logicielles permettant de personnaliser l’offre en produit et service accessible sur une destination en fonction de notre profil et de nos intérêts » expliquent les autorités touristiques de la ville de Nice.
Booking Experiences propose déjà ses services à Abu Dhabi, Amsterdam, Barcelone, Dubaï, Dublin, Édimbourg, Florence, Londres, Lyon, Madrid, Milan, Nice, Paris, Rome et Venise.
MB
Sur le même sujet
C’est le moment de proposer des voyages en train
Dès demain mercredi 12 mars, TGV Inoui, Ouigo et Intercités ouvrent leurs ventes d’été,...
Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage
Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...
Manpower recrute des bras dans le Tourisme
A l’occasion de la Semaine des Métiers du Tourisme, organisée par France Travail partout...