Nicolas d’Hyèvres quitte Parfums du Monde
25 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire People Nicolas d’Hyèvres, Parfums du Monde 4553 vues
Après 11 ans passés à diriger et développer les ventes, le marketing et la communication chez Parfums du Monde, Nicolas d’Hyèvres a décidé de se consacrer au développement de ses projets personnels, toujours dans le tourisme.
Il a forgé son expérience dans le marketing et le tourisme chez McArthurGlen Troyes village de boutiques des magasins d’usines, puis dans l’hôtellerie chez Holiday Inn *** à Troyes, Paris et la plateforme hôtelière de Roissy CDG dans le groupe Millennium & Copthorn ****.
Il avait rejoint Parfums du Monde en septembre 2003 et décide aujourd’hui de se consacrer pleinement au développement de son agence, spécialisée dans le voyage de groupes, qu’il a reprise à Amiens en Picardie .
Il quittera officiellement ses fonctions chez Parfums du Monde le 1er décembre 2014.
Sur le même sujet
Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?
Le Conseil des Ministres de la République de Maurice a annoncé, le 31 janvier...
Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France
Le GDS Sabre vient d’annoncer hier la nomination de Cédric Lefort en tant que...
Manor a trouvé son Directeur Général
Pour le poste de Directeur Général, le réseau Manor vient de porter son choix...