Nordiska sort des sentiers battus


La nouvelle brochure Nordiska (une marque du groupe Salaün) est désormais disponible dans les agences.

En plus des offres de circuits, de croisières et séjours à la carte en Norvège, en Suede, en Finlande, au Danemark, en Islande ou dans les pays baltes, le tour opérateur reprogramme également ses produits phares, tels que le Grand Tour de Scandinavie, un circuit de 14 jours en Norvège, Finlande et Suède qui promet la découverte de régions aussi fascinantes que les Iles Lofoten, la Laponie ou le Cap Nord.

Autre programme à succès reconduit en 2014, le circuit découverte « Les Plus beaux Fjords de Norvège », en 8 jours, qui conduit les voyageurs d’Oslo à Lillehammer en passant par le Sognefjord, Bergen, le glacier de Briksdal et le Geirangerfjord. Le Grand Tour de la Baltique, les capitales Nordiques… autant de circuits plébiscités par les clients de la marque qui saluent chaque année la qualité de l’organisation, la somptuosité des paysages et le professionnalisme des guides accompagnateurs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada

Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada

2181 vues
17 janvier 2025 0

Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...

Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital

Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital

2567 vues
15 janvier 2025 0

Le Groupe Ôvoyages, tour opérateur français indépendant, ouvre son capital à Turenne Groupe, à...

MSC Croisières investit dans la Formule 1

MSC Croisières investit dans la Formule 1

2644 vues
13 janvier 2025 0

MSC Croisières se prépare à devenir le sponsor titre de trois Grands Prix du...