Après Grand Massif Samoëns Morillon en décembre dernier, Club Med a inauguré, le 17 janvier dernier, son quatrième resort montagne en Asie et son deuxième au Japon : Tomamu Hokkaido, 4 Tridents. Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation du Club Med et représente une nouvelle étape de l’accélération de son développement en Asie et de sa volonté d’ouverture d’au moins un Resort Montagne par an.
Situé au nord-est du Japon, au cœur de l’île d’Hokkaido et à proximité de l’aéroport d’Obihiro, ce nouveau resort est idéalement situé aux pieds des pistes du domaine skiable de Tomamu Hokkaido et offre aux clients un départ ski aux pieds.
[1]Ouvert hiver comme été, il est le lieu privilégié pour vivre des expériences uniques et s’imprégner pleinement de la culture japonaise.
Club Med Tomamu Hokkaido propose à ses clients un dépaysement total dans une ambiance conviviale et chaleureuse mélangeant chic et modernité.
Avec un concept décoratif réalisé par l’architecte d’intérieur français Jean-Philippe Nuel, ce resort haut de gamme mêle l’esthétique urbaine et les couleurs du Japon à travers les saisons.
[2]Doté de 341 chambres, ce resort Premium invite au repos et à la détente entre amis ou en famille. Il propose des encadrements pour les enfants entre 2 et 17 ans.
L’offre de restauration fait la part belle à la culture japonaise. Ainsi, le restaurant principal, Ikara, propose le meilleur de la cuisine japonaise dans des ambiances décoratives différentes, représentatives des quatre saisons japonaises.
Le restaurant de spécialités Haku, de son côté, met en avant des plats typiques comme le bœuf yakiniku, grillé à la japonaise ou encore le traditionnel « nabe », soupe que l’on déguste dans une marmite avec des produits frais locaux.
Le bar Le Nest propose aux clients des dégustations de boissons locales dans une ambiance cosy. Les clients découvrent ainsi des whiskies japonais reconnus parmi les meilleurs au monde.