Nouveau développement pour MyVizito


Développée sur la Côte d’Azur l’application utilise un moteur d’intelligence collaborative qui permet de créer, à partir de son profil, un itinéraire touristique personnalisé.

Adoptée par Air-France KLM et Partenaire JC Decaux, la start up était présente sur deux stands au dernier salon Vivatech, Porte de Versailles à Paris. L’intérêt est autant pour les utilisateurs que pour des clients qui font sa promotion.

Ainsi pour Air-France proposer l’application augmente la satisfaction de ses clients et récolte aussi une mine d’informations précieuses sur leurs profils, leurs goûts et ce qu’ils ont réalisé pendant leurs séjours.

MyVizito espère accélérer son développement en s’alliant à des acteurs privés.

L’application est disponible et d’ores et déjà opérationnelle pour Avignon et Cœur Riviera et bientôt à l’aéroport de Nice Côte d’Azur, sa participation au salon Vivatech lui ayant incontestablement apporté un coup de pouce supplémentaire.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus


28 janvier 2025 0

Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...

Adopte un réceptif

Adopte un réceptif


27 janvier 2025 1

Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...

Expedia Taap au plus près des agences de voyages

Expedia Taap au plus près des agences de voyages


24 janvier 2025 0

Il y a 15 ans, Expedia TAAP choisissait Discover The World pour représenter ses...