Le secteur en voie d’urbanisation face à l’aéroport de Nice attise la convoitise des investisseurs dans l’hôtellerie. Venant s’ajoutent à plusieurs projets validés ou en cours (pas moins de 4) un hôtel de 243 chambres est à l’étude face au quartier d’affaires de l’Arénas en limite de la ligne 2 du tramway en cours de réalisation.
L’établissement vise autant la clientèle loisirs qu’affaires puisque sa situation le met en contact avec un important quartier d’affaires en cours de réalisation et non loin du futur centre international d’exposition et salons de 65.000 m² à l’étude face à l’aéroport.
La zone située dans un rayon de 2 km autour de l’aéroport Nice Côte d’Azur attise la convoitise des investisseurs hôteliers. Venant s’ajoutent à plusieurs projets déjà validés comme un Sheraton de 230 chambres, un Crowne Plaza et Holiday Inn (260 chambres au total), un nouvel établissement 3 étoiles de 243 est à l’étude.
Le site est d’autant plus attractif que dans un ans une nouvelle ligne de tramway la desservira depuis le centre de Nice et les deux terminaux
aéroportuaires.
Enfin avant la fin de l’année, la Métropole choisira l’investisseur chargé de financer, construire et exploiter le futur centre international d’exposition et salons de 65.000 m² qui doit prendre palace face à l’aéroport.
MB