Un nouveau ministre pour le tourisme en Egypte
25 mars 2016 Rédaction Aucun commentaire People le caire, Marriott, ministre égyptien du tourisme, Yehia Rashed 3792 vues
Son excellence Yehia Rashed est nommé ministre du tourisme égyptien. Né en 1956 et diplômé de la faculté de tourisme et d’hôtellerie du Caire, Yehia Rashed possède une solide expérience dans le tourisme de plus de 30 ans ayant notamment occupé plusieurs postes au sein du groupe d’hôtellerie internationale, Marriott hotels.
Pendant 23 ans, Monsieur Rashed a ainsi dirigé la direction du Marriott à Paris, puis pendant 3 ans celle de Bruxelles.
De 2009 à 2016, Monsieur Rashed était le directeur exécutif des hôtels du groupe El Kharafi en Egypte (Port Ghalib, Marsa Allam) avant sa nomination au poste de ministre du tourisme.
Sur le même sujet
Voyamar renforce sa présence sur le terrain
Voyamar est heureux d’annoncer l’arrivée de Julie Mazziotti en tant que nouvelle commerciale pour...
Le MSC World America a trouvé sa marraine
MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron...
Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme
Le conseil d’administration de Tahiti Tourisme s’est réuni vendredi dernier pour valider la nomination...