Un nouveau patron pour Egencia France
22 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire People Bruno Arbonel, Egencia, expedia, Graham Kingsmill 4580 vues
Egencia, la filiale d’affaires du groupe Expedia, a annoncé hier la nomination de Bruno Arbonel au poste de Directeur Général France. Cette nomination vise à apporter une impulsion nouvelle à l’entreprise en plein essor.
Diplômé d’un Master de l’Université de Paris-Dauphine, Bruno Arbonel a débuté sa carrière en occupant des fonctions commerciales et marketing chez les leaders du voyage tels que American Airlines ou Carlson Wagonlit Travel (CWT).
Fort d’une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l’industrie du tourisme, Bruno Arbonel est un expert du voyage. Précédemment Directeur Commercial d’American Express GBT durant 5 années, et Vice-Président Ventes et Distribution d’AccorHotels (2006-2008), il a également été chef d’entreprise de plusieurs sociétés de tourisme, dont Président du Tour Opérateur Méditrad (2009-2012), en les aidant à accélérer leur transformation digitale et à croître.
La filiale d’affaires du groupe Expedia est la première TMC à avoir déployé sa propre plateforme technologique. Propriétaire de sa technologie, Egencia bénéficie d’une grande liberté pour continuer à innover rapidement.
« Nous avons l’ambition de doubler notre chiffre d’affaire d’ici 2020 et la France est un pays clé dans notre stratégie de croissance. Avec l’arrivée de Bruno Arbonel, je suis convaincu que nous atteindrons cet objectif » déclare Graham Kingsmill, Vice-Président Sales and Management à Egencia.
Sur le même sujet
Voyamar renforce sa présence sur le terrain
Voyamar est heureux d’annoncer l’arrivée de Julie Mazziotti en tant que nouvelle commerciale pour...
Le MSC World America a trouvé sa marraine
MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron...
Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme
Le conseil d’administration de Tahiti Tourisme s’est réuni vendredi dernier pour valider la nomination...