David Anderson est le nouveau CEO (Chief Executive Officer) de Sun Limited, entreprise mauricienne qui détient le groupe hôtelier Sun Resorts. Nommé depuis février dernier, il a pour objectif de donner une nouvelle impulsion et mettre en place une nouvelle stratégie afin de renforcer l’envergure internationale du groupe.
David Anderson a une grande expérience de l’hôtellerie et a précédemment occupé les postes de Vice-Président Régional de Wyndham Hotel Group et de Directeur Général de Dolce Hotels & Resorts pour l’Europe.
Il a pour mission de soutenir l’accroissement des résultats, faire rayonner l’image du groupe à l’international et mettre en œuvre une stratégie de croissance structurelle à travers le développement de la branche hôtelière Sun Resorts et le repositionnement de Solea Vacances.
Sun Limited est un groupe 100% mauricien comprenant plusieurs branches d’activités, dont Sun Resorts avec 4 hôtels à l’île Maurice : le Sugar Beach Resort & Spa, la Pirogue Resort & Spa, le Long Beach Golf & Spa Resort et l’Ambre Resort & Spa ; et un aux Maldives, le Kanuhura, actuellement en rénovation jusqu’à la fin de l’année.