Till Palme, directeur des relations médias & public de l’Office National Allemand du Tourisme (ONAT) à Paris, a pris la direction de la représentation de l’ONAT pour la France depuis le 16 août 2017. Il succède à Béatrix Haun qui a pris la direction de la représentation pour le Royaume-Uni à Londres.
[1]Till Palme, agé de 38 ans, est diplômé en sciences sociales et politiques par l’université de Stuttgart et l’IEP de Bordeaux et a obtenu un master trilingue en management interculturel de l’Institut Catholique de Paris.
Il vit et travaille à Paris depuis plus de dix ans.
Après de premières missions de Relations Publics en agence chez i&e Consultants Burston Marsteller et de Business Development chez Nouvel Horizon Services, Palme a rejoint l’ONAT en 2013 pour y prendre en charge les relations médias & publics.
Il a aussi été responsable de la gestion du réseau de partenaires et de l’acquisition de nouveaux partenaires.
Avec 3,4 millions de nuitées en 2016 la France est le 6ème marché émetteur pour l’Allemagne en Europe et les prévisions pour 2030 confirment cette bonne tendance.
Selon le World Travel Monitor l’Allemagne est la 3ème destination voyage des Français avec 2,6 million de voyages en 2016, après l’Espagne et le Royaume-Uni.