Nouveau site web pour Leading Hotels of the World
27 mars 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Claudia Kozma Kaplan, Leading Hotels of the World, lhw.com, Phil Koserowski, site 3116 vues
The Leading Hotels of the World fête ses 85 ans cette année!
A cette occasion le site lhw.com a été entièrement redesigné. Les contenus sont plus riches et détaillés, les photos des hôtels ont été remises à jour, le design est plus épuré et différent.
Totalement refondu, le site fonctionne sur un serveur dernier cri et est développé selon les derniers standards en la matière. Il s’incrit dans la nouvelle stratégie digitale globale de la marque Leading Hotels of the World, et offre des contenus éducatifs plus inspirants.
Son design plus fluide inspiré de techniques venant du « print » a été pensé pour une utilisation simple sur Internet et sur tablettes.
Phil Koserowski, Vice Président du Marketing interactif explique que « ce site est le premier pas vers l’évolution globale de notre stratégie digitale qui a pour but de toucher les consommateurs de plusieurs façon : web, réseaux sociaux, eCRM… »
“ Notre premier challenge a été de recréer des contenus qui rendent compte de la qualité et du caractère unique des 430 hôtels membres« , complète Claudia Kozma Kaplan, Senior Vice-President & Directrice du Marketing.
Sur le même sujet
Hoteldbeds désormais en bourse
HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...