Nouveau site web pour Leading Hotels of the World


The Leading Hotels of the World fête ses 85 ans cette année!
A cette occasion le site lhw.com a été entièrement redesigné. Les contenus sont plus riches et détaillés, les photos des hôtels ont été remises à jour, le design est plus épuré et différent.

Totalement refondu, le site fonctionne sur un serveur dernier cri et est développé selon les derniers standards en la matière.  Il s’incrit dans la nouvelle stratégie digitale globale de la marque Leading Hotels of the World, et offre des contenus éducatifs plus inspirants.
Son design plus fluide inspiré de techniques venant du « print » a été pensé pour une utilisation simple sur Internet et sur tablettes.

Phil Koserowski, Vice Président du Marketing interactif explique  que « ce site est le premier pas vers l’évolution globale de notre stratégie digitale qui a pour but de toucher les consommateurs de plusieurs façon : web, réseaux sociaux, eCRM… »

Notre premier challenge a été de recréer des contenus qui rendent compte de la qualité et du caractère unique des 430 hôtels membres« , complète Claudia Kozma Kaplan, Senior Vice-President & Directrice du Marketing.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hoteldbeds désormais en bourse

Hoteldbeds désormais en bourse

1898 vues
11 février 2025 0

HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

2611 vues
4 février 2025 0

C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...

Hyatt Regency arrive au Kenya

Hyatt Regency arrive au Kenya

2298 vues
3 février 2025 0

La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...