Nouveautés chez Tourcom : Des formations bien-être centrées sur la personne
3 mars 2021 Rédaction Aucun commentaire Distribution France, PNL, Tourcom 5728 vues
Au vu de la période difficile que le secteur traverse, TourCom a souhaité accompagner ses adhérents non seulement via des formations « techniques/touristiques » mais également via des formations de (re)motivation et de bien-être, davantage centrées sur la personne.
Ainsi, une coach spécialisée en psychologie positive et PNL (programmation neuro-linguistique) anime les sessions : « Prenez soin de vous pour rester performant au quotidien ».
Au programme : exercices de respiration, de visualisation et petits étirements.
La formation « Agir maintenant pour tenir bon dans la durée » est quant à elle animée par une coach spécialisée en management et permettra aux participants d’identifier les leviers qui pourront les aider à garder le cap et prendre du recul.
Enfin, la session « Retrouver la motivation au quotidien » permettra de retrouver le sens aux activités quotidiennes entre logistique familiale, télétravail et retour à l’agence.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders repartent en tournée
Pour les conseillers en voyages c’est un rendez-vous unique avec les leaders du voyage...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie
En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...