Nouvelle saison pour “ Les Journées Exceptionnelles ” d’Havas Voyages


Havas Voyages propose de bénéficier de réductions exclusives sur une sélection de séjours, circuits et croisières vers des destinations proches ou lointaines, soit jusqu’à 50 % de réduction sur une sélection de séjours.

Valable pour toute réservation effectuée entre le 16 janvier et le 1er février 2014, l’opération “ Les Journées Exceptionnelles ” propose pour la première fois trois types de promotions permettant de satisfaire toutes les envies des voyageurs, quelle que soit leur destination de rêve :

Des remises exclusives sur une sélection de 8 produits aux Baléares, en Crète, en Croisière en Méditerranée, aux Canaries, en Corse, dans l’Ouest Américain, au Vietnam ainsi qu’un circuit combiné USA/Canada

Une remise de 5 % valable sur la production de nombreux tour-opérateurs dont Asia, Austral Lagons, Australie Tours, Beachcomber Tours, Croisières de France, CIC/Un Océan de Croisières, Croisieurope, Heliades, Hurtigruten, Jet Set, Jet tours, La Française des Circuits, Lagrange, Look Voyages, Mille Lieux, MSC, Solea, STI Voyages, Passion des Iles, Teker, Thalasso n°1, Top of Travel, Vacances Transat, Visit Europe, Visiteurs et Voyamar.

Ainsi qu’une remise de 10 % valable sur toute les résidences Pierre & Vacances.

L’opération sera relayée grâce à un plan média puissant : presse nationale dans les magazines à plus fort tirage (TV Magazine, Version Femina, Paris Match, ELLE), une campagne radio (Europe 1) et un plan d’activation online.

Un plan de fidélisation est également activé avec un mailing postal de 70 000 contacts et une opération de parrainage en partenariat avec Delsey.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs

3140 vues
25 février 2025 2

Les journaux spécialisés en ont fait leur marronnier mais la rémunération est un sujet...

Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier

Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier

2778 vues
24 février 2025 0

Trois dates, trois villes, trois occasions pour les conseillers en voyages de booster leurs...

Le nouveau terminal de croisière MSC à Barcelone parfaitement opérationnel

Le nouveau terminal de croisière MSC à Barcelone parfaitement opérationnel

2560 vues
18 février 2025 0

Le 15 février dernier, les premiers passagers à débarquer de MSC Fantasia ont eu...