Nouvelles de l’aérien : Volotea, Oman Air, Tap Portugal, Transavia…
15 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Transport Air Austral, Oman Air, Ryanair, SAS, Tap Portugal, Transavia, Volotea 4437 vues
Le premier ministre Manuel Valls a prévenu vendredi soir à la Réunion que le gouvernement « soutenait » le projet d’agrandissement de flotte de la compagnie régionale Air Austral, qui présentera un dossier de défiscalisation.
Ryanair a été une nouvelle fois sommée par les autorités britanniques jeudi de ramener à 5 % sa participation dans sa compatriote Aer Lingus, que convoite le groupe aérien IAG.
Le gouvernement portugais a annoncé jeudi avoir retenu la candidature de l’homme d’affaires américano-brésilien David Neeleman, fondateur de la compagnie brésilienne Azul, pour la privatisation de 61% de la compagnie aérienne TAP Portugal.
Les douaniers de Roissy ont découvert 136 kg d’ivoire brut dans des caisses en provenance de République démocratique du Congo et à destination du Vietnam, une saisie record depuis 2006, ont annoncé les douanes jeudi dernier.
Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France – KLM renforce ses destinations estivales ! Avec Alger au départ de Lyon et Corfou au départ de Paris-Orly, à raison de 2 fréquences par jour, le mardi et le jeudi, Transavia assurera la liaison du 14 juillet jusqu’à fin octobre,
SAS propose à ses passagers un surclassement à petits prix pour voyager sur la classe Premium Economy SAS Plus, moyennant un supplément de 40 € et de nombreux avantages en plus.
Oman Air vient de lancer pour une période d’une semaine, une promotion exceptionnelle en Classe Affaires avec deux billets pour le prix d’un. Pour l’achat d’un billet en Classe Affaires Oman Air, le second est offert, les taxes et la surcharge carburant restent à la charge des deux passagers.
Cette offre Oman Air est disponible à destination de Mascate, Dubaï, Abu Dhabi, Colombo, Malé, Kuala-Lumpur et Singapour.
Volotea vient d’annoncer l’ouverture début novembre d’une nouvelle base à Vérone. Cette 7e base européenne, accueillera 2 avions basés de façon permanente et s’ajoutera aux trois bases françaises (Nantes, Bordeaux et Strasbourg), aux 2 italiennes (Venise et Palerme) et à celle en Espagne (Asturies) qui a été inaugurée le mois dernier.
Sur le même sujet
ITA Airways inaugure une nouvelle ligne vers Dubaï
ITA Airways annonce le lancement de vols quotidiens sans escale entre Dubaï et Rome,...
Wifi en vol : un pas de géant depuis mardi dernier
Mardi dernier, sans faire énormément de bruit, un saut technologique s’est produit qui va...
Infos du ciel : Norwegian, American Airlines, Korean Air, Transavia, Qatar Airways, etc
Rien n’a été fait chez Boeing où, ces derniers jours, semblait poindre une lueur...