Novasera se démarque de Booking.com et d’Expedia
16 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Availpro, Booking.com, Didier Laborde, expedia, Fastbooking, Novasera, Reservit 4518 vues
Novarésa est un moteur de réservation en ligne simple et efficace qui permet aux hôteliers de rassembler toutes leurs données en une seule fois, pour ensuite être diffusées sur tous les sites de réservation de leurs choix.
Avantageux pour les hôteliers, Novarésa, une société française basée à Pau, n’exige pas de commission, mais un forfait fixe en fonction de la taille de l’hôtel. Elle veut répondre à la problématique actuelle qui contraint les hôteliers à utiliser des agences de ventes en lignes, comme Booking.com ou Expedia, « qui prennent des marges colossales pour avoir une visibilité sur internet« .
Plus de quatre cents hôtels utilisent aujourd’hui ce logiciel.
Le principe ? un abonnement à Novaresa (pour les petites structures, il faut compter environ 400 euros par an et jusqu’à 2 000 pour les très grosses structures), sans frais d’inscription et réalisé en une dizaine de minutes.
Plus l’hôtelier utilise le logiciel plus c’est avantageux pour lui à l’inverse de booking et autre AvailPro, Reservit ou Fastbooking qui prélèvent autant de commissions ou frais que de réservations.
« En fait le système de Novaresa fonctionne à l’inverse de celui de nos concurrents. Plus il y a de réservations plus l’abonnement devient rentable pour l’hôtelier » précise le créateur, Didier Laborde, Président de la SAS Novaresa.
Sur le même sujet
Wondermiles, le couteau suisse du voyage. Rencontre avec Moncef Khanfir
La solution Wondermiles, déjà bien implanté dans le tourisme et les entreprises, entend jouer...
L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market
Parmi les événements marquants du dernier World Travel Market la semaine dernière, il y...
Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché
Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....