Un Novotel ouvre à l’aéroport de Standfeld


AccorHotels vient de signer un contrat de franchise pour installer un Novotel à l’aéroport de Londres Stansted. L’hôtel de 239 chambres, actuellement sous la marque Hilton, sera rebaptisé Novotel London Stansted et ouvrira cet été après une complète rénovation.

L’établissement sera exploité par Arora Hôtels, une division du Groupe Arora qui a acquis la propriété l’année dernière.

Ce sera désormais le troisième partenariat AccorHotels avec Arora Hotels, qui exploite aussi le Sofitel London Gatwick et Sofitel London Heathrow.

Deux autres Novotels sont prévus d’ouvrir au Royaume-Uni dans les prochains mois, un à Canary Wharf ainsi que le Novotel London Heathrow Bath Road.

Thomas Dubaere (photo), le Directeur général de AccorHotels UK & Ireland, a déclaré: « Nous sommes en recherche de croissance et notre équipe de développement cherche de nouvelles opportunités à ajouter à notre portefeuille, en particulier dans le segment porteur du Milieu de gamme« .

Novotel possède actuellement 33 hôtels au Royaume- Uni, chiffre qui passera à 36 d’ici l’été 2017.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Minor Hôtels s’installe à Ras Al Khaimah

Pourquoi Minor Hôtels s’installe à Ras Al Khaimah

2198 vues
28 février 2025 0

Minor Hotels, un groupe hôtelier international qui possède et exploite plus de 560 hôtels...

Hoteldbeds désormais en bourse

Hoteldbeds désormais en bourse

2485 vues
11 février 2025 0

HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

3037 vues
4 février 2025 0

C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...