Ô Voyages pousse la Grande Canarie
13 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Barcelo, Cordial, Gloria palace thalasso, Grande Canarie, Las Palmas, Maspalomas, Melia, O Voyages, Paradise, Puerto Mogan, Sheraton, Thalasso N°1, The Experience 4426 vues
Thalasso n°1 revient avec Ô voyages sur l’île de Grande Canarie où il s’était déjà posé en 2011 ;
La production offre près d’une trentaine d’établissements majeurs sur les Canaries avec la signature de groupes tels Barcelo, Melia , Sheraton, The Experience, Paradise, Cordial, ou le Gloria palace thalasso, entre autres.
Une production qui permet de plus de découvrir l’île du nord au sud, et de proposer tous les catégories d’hébergement du club 4* All inclusive au resort 5*, en passant bien sûr par les adresses de charme.
L’île de Grande Canarie est une île aux mille facettes avec notamment des magnifiques plages comme à Maspalomas et ses splendides greens de golf, mais également tout le charme de Las Palmas avec sa vieille ville très animée de jour comme de nuit, ou bien encore le sud de l’île avec son joli port de plaisance pittoresque à Puerto Mogan
Bonne nouvelle : pour s’y rendre, les vols affrétés par le TO (d’avril à octobre en non stop), sont directs au départ de Paris, Lyon et Nantes.
Avec cette offre unique sur le marché français, l’objectif d’Ô Voyages est de réaliser un minimun de 10 000 passagers et de consolider son maillage de l’archipel.
Pour appuyer les ventes, une campagne de communication B2B avec l’Office du Tourisme de Grande Canarie est de plus en cours de finalisation avec un début d’opérations programmé pour le 24 mars prochain.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...