O Voyages recrute Elyes Bacha


Pour faire respecter le cahier des charges de ses Ôclubs, toujours en évolution pour améliorer les prestations Ôclub, le tour opérateur Ôvoyages vient de recruter un ex Club Med, Elyes Bacha en tant que Directeur Ôclub.

Précédemment Responsable des prestations hôtelières et à ce titre en charge du contrôle des prestations lors des ouvertures des nouveaux Club Med, Elyes Bacha a pour mission de surveiller la qualité des produits et le respect strict du cahier des charges.

« Dans un marché des clubs de vacances très concurrentiel, Ôvoyages s’attache à cultiver un concept de club différenciant, explique Raouf Benslimane, le président d’Ô Voyages.

En rupture avec une offre majoritairement axée sur des formules où les clients se retrouvent « entre eux », Ôvoyages a en effet choisi de déployer « un concept ouvert sur le monde extérieur grâce à des prestations permettant de découvrir la destination et ses richesses, tout en s’appuyant sur la qualité d’unités hôtelières reconnues comme étant parmi les meilleures dans leur catégorie« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?

Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?

2601 vues
7 février 2025 0

Le Conseil des Ministres de la République de Maurice a annoncé, le 31 janvier...

Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France

Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France

2454 vues
4 février 2025 0

Le GDS Sabre  vient d’annoncer hier la nomination de Cédric Lefort en tant que...

Manor a trouvé son Directeur Général

Manor a trouvé son Directeur Général

4095 vues
29 janvier 2025 0

Pour le poste de Directeur Général, le réseau Manor vient de porter son choix...