Le Groupe Odalys, filiale du Groupe Duval, franchit une nouvelle étape de son développement en adoptant une nouvelle identité : Magora. Selon les dirigeants, ce nouveau nom incarne une ambition forte : créer des lieux de vie innovants et adaptés aux besoins contemporains, des agoras contemporaines, pour voyager, étudier, cohabiter.
Une nouvelle identité, de nouvelles ambitions
Depuis 25 ans, le Groupe Odalys crée et gère des lieux dédiés aux vacances, de l’hôtellerie de plein air, des résidences étudiantes et de coliving, des résidences seniors et des résidences affaires.
« Ce changement de nom, qui fait écho à l’étendue de nos métiers, de nos implantations et de notre dynamique de développement, marque un tournant dans l’histoire de notre Groupe » explique Laurent Dusolier, Directeur Général.
« Magora, c’est l’incarnation d’un acteur multi-produits (résidences de tourisme, affaires, étudiantes, senior et domaines de plein air) et d’un acteur multi-métiers, qui conçoit et gère des hébergements en apportant des solutions sur mesure : de l’évaluation de potentiel, à la conception-design, sourcing et aménagement, marketing, commercialisation, exploitation et jusqu’à la gestion de bien« .