Option Way ouvre son service aux agences non IATA
20 septembre 2016 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Option way, Option Way Pro, Sophia-Antipolis
Pour rappel Option Way, agence en ligne créée à Sophia Antipolis, propose aux agences de voyages et TO un système de réservation via option tarifaire des billets d’avion. Le client fixe le prix auquel il achètera le billet d’avion. En général, il fixe un prix inférieur de 10 et 15 % au tarif en espérant de fait obtenir une baisse même si elle est moindre que celle espérée. En clair il tente sa chance, une façon de maîtriser son achat….
Destiné au départ aux voyageurs individuels, Option Way (immatriculée auprès d’Atout France, membre de l’APST et agréée IATA) ouvre sa technologie aux professionnels non IATA équipés ou non d’une solution de réservation.
Cette solution BtoB, renommée Option Way Pro, offre en plus un service d’optimisation tarifaire, un espace pour gérer les dossiers en temps réel et un suivi statistique.
La solution sera présentée sur le stand d’Option Way (stand P107) à l’IFTM Top Resa.
MB
Sur le même sujet
Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage
À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...
Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène
Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...
Une première dans l’univers du jeu : payer ses jetons de casino en crypto monnaie
Après avoir annoncé en janvier dernier l’arrivée imminente du paiement en cryptomonnaie dans ses...