Orient-Express remonte le temps
1 mars 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Gatsby le Magnifique, hotellerie, Léonardo Di Caprio, Orient Express, Venice Simplon 3157 vues
Parmi les tendances de 2013, la nostalgie des années folles revient en force et s’illustre tout particulièrement ces derniers temps dans le milieu de la mode et du cinéma avec la sortie prochaine de « Gatsby le Magnifique » interprété par Léonardo Di Caprio et réalisé par Baz Luhrmann.
Cette période incarne plus que jamais l’expression d’une frénésie intellectuelle et culturelle illustrée par bon nombre d’artistes, d’écrivains et de personnages qui auront marqué leur temps.
Le Venice Simplon-Orient-Express, véritable machine à remonter le temps, perpétue cet esprit et révèle en chacun de nous des envies de liberté à la manière de Gatsby le Magnifique !
Le train légendaire emporte alors ses passagers à travers une folle épopée, et renoue instantanément avec les plaisirs des années 20, incarnant luxe et romantisme.
Les hôtes y réapprennent à voyager, à profiter de chaque instant, ainsi que des autres passagers qui les entourent.
L’occasion de savourer l’exquise cuisine du Chef français Christian Bodiguel dans l’une des trois somptueuses voitures-restaurant au style art déco : la Côte d’Azur, l’Etoile du Nord et l’Orientale.
Après le dîner les hôtes pourront se délecter de l’ambiance délicieusement rétro de la voiture-bar et siroter quelques-uns des fameux cocktails de Walter le barman, tandis que le pianiste joue avec entrain les célèbres morceaux dont les notes familières rappellent les vestiges d’une fête d’un autre temps…
Sur le même sujet
Hilton croit en France
Hilton continue de renforcer sa présence en France et annonce l’ouverture prochaine de quatre...
Un nouveau Marriott en Cappadoce
Marriott Hotels, l’emblématique marque du prestigieux portefeuille Marriott Bonvoy de plus de 30 enseignes...
L’hôtel Nobu Caesars de la Nouvelle-Orléans est désormais ouvert
Encore traumatisées par le terrible attentat terroriste, les autorités touristiques de la Nouvelle-Orléans ne...