Ouverture du salon Equip’Hôtel
13 novembre 2012 Rédaction Aucun commentaire France Alain Ducasse, Equip'hotel, Equip'HPA, Salon 2996 vues
Dimanche, les portes du salon se sont ouvertes sur tous les événements des Pavillons 2, 3, 7.1, 7.2 et 7.3 d’Equip’Hôtel.
Le rendez-vous incontournable des métiers de l’hôtellerie et de la restauration se déroulera à Paris, à la porte de Versailles, jusqu’au 15 novembre 18 h.
Près de 1 600 exposants seront présents au rendez vous et accueilleront plus de 100 000 visiteurs nationaux et internationaux pendant ces cinq jours
Laboratoire d’idées pour les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, cinq univers seront présentés : Cuisiner et servir, concevoir et décorer, accueillir et relaxer, nettoyer et entretenir, gérer et connecter.
Les studios de tendances dédiés à la cuisine seront cette année très nombreux. Les concours et les expériences culinaires animeront ainsi la vie du salon.
Une nouveauté pour cette session 2012, Equip’Hotel prendra le plein air avec Equip’HPA. L’hôtellerie de plein air devient l’atout de l’offre touristique française.
Les hôteliers de plein air viendront découvrir les nouveaux produits, les fournisseurs et les dernières tendances du marché avec une offre allant de 1 à 5 étoiles.
Comme le déclare Alain Ducasse : « Equip’Hotel est un lieu où les idées circulent et où les savoirs se partagent« .
Sur le même sujet
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...
Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025
Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...