Ôvoyages ouvre la Sicile et la Calabre et renforce sa production sur la Sardaigne. Ainsi, du 20 mai au 30 septembre prochain, Ôvoyages dessert Palerme au départ de Paris, Lyon et Nantes. L’occasion rêvée de découvrir des sites archéologiques, villes baroques, villages pittoresques, criques cristallines ou reliefs volcaniques…
Pour cette première programmation, Ôvoyages décline pour découvrir la destination, des séjours dans 3 hôtels 3* et 4* dont le Club Valtur Favignana**** sur l’île éponyme, un autotour de 8 jours/ 7 nuits pour découvrir l’essentiel de la Sicile ainsi que des combinés autotour + séjour de 15 jours/14 nuits.
Une nouvelle venue dans la programmation: la Calabre
[1]Du 7 juillet au 15 septembre, Ovoyages dessert Lamezia Terme au départ de Paris, Lyon et Nantes. Situé dans l’extrême sud-ouest de la botte italienne, baignée par les mers ionienne et tyrrhénienne, la Calabre ouvre les portes d’une Italie authentique et sauvage.
Pour cette première année, Ovoyages y programme un hôtel club de la chaîne Valtur, le Valtur Simeri****au bord d’une plage privée.
Renforcement de la production sur la Sardaigne
Du 22 avril au 30 septembre, Ôvoyages dessert Olbia au nord-est de l’ile au départ de Paris et 6 villes de province (Bordeaux, Dol, Lyon, Nantes, Marseille, Strasbourg,) et du 2 juin 30 septembre, Cagliari au sud de l’île au départ de Paris, Lyon et Nantes.
[2]Cette destination nature aux plages de sable blanc bordées d’eau transparente avec en toile de fond le maquis et les montagnes, rappelle la Corse par bien des aspects.
Après une première saison prometteuse sur la Sardaigne, Ovoyages développe son offre pour l’été 2016 avec en vedette le nouvel Ôclub del Golfo****, installé au nord-ouest sur la plus belle plage de l’île et des séjours dans une dizaine d’hôtels 3*, 4* et de charme et un autotour de 8 jours/7 nuits.