O’Voyages séduit Emmanuelle Béart et Michèle Laroque
29 janvier 2016 Rédaction 1 commentaire People Emmanuelle Béart, Michele Laroque, O'Voyages, Oclub, Raouf Benslimane, Samia Benslimane 6372 vues
Rue de la Paix à Paris, à l’hôtel Park Hyatt, Suite 350. Raouf Benslimane et son épouse Samia avait donné rendez-vous à la presse
professionnelle et quelques journalistes grand public pour présenter, après déjà une année d’activité, les résultats chiffrés de son concept de O’club.
Assises sur un petit canapé rouge, deux stars de cinéma : Emmanuelle Béart et Michelle Laroque. Les ambassadrices de charme du nouveau concept o’club de Thalasso N°1.
« Nous investissons dans la qualité » explique Raouf Benslimane, le président de Thalasso N°1 « en proposant deux nouvelles destinations : la Sardaigne et la Sicile et en continuant à proposer des établissements de 4 et 5 étoiles avec des prestations tout inclus, une animation francophone et un soin particulier apporté à la culture du pays hôte« .
Le concept de O’club, lancé en 2014, veut ainsi se différencier de l’offre pléthorique actuelle en matière d’hôtels clubs.
En proposant notamment trois types de categories : les o’clubs pour tous, les o’clubs adult only et les o’clubs chics.
« Chacun des trois possède ses spécificités mais le dénominateur commun reste la qualité des établissements, des animations et des échanges avec la culture locale. » rappelle Samia Benslimane, la Directrice Générale en charge de la Production.
Des cours de langues, de danses sont ainsi proposés ainsi que des excursions inédites ou la venue de marchés artisanaux pour allier détente avec enrichissement et dépaysement intelligent.
« Notre différence vient aussi de notre rapport qualité prix imbattable » précise Raouf Benslimane qui rappelle qu’une semaine tout compris dans un O’club aux Canaries est proposé à 599 € tout compris.
La puissance du tour opérateur sur les îles espagnoles lui permet en tout cas de bien résister aux contraintes actuelles en matière de stocks. « Nous avons tissé des relations fortes au cours de nombreuses années avec les hôteliers. Nos contrats sont signés pour 5 ans en général et nous tenons toujours nos engagements« .
Actuellement cinq o’clubs sont situés aux Canaries, trois à Rhodes, en Grèce continentale et Crète. Un nouvel établissement s’ouvre à Marrakech (« les jardins d’Agdal ») ainsi qu’un autre en Sardaigne (Club del Golfo).
Au total 10 O’clubs sont proposés par le TO qui aura réalisé en 2015, 15 000 pax sur les seules Canaries sur un global de 35 000 clients pour l’ensemble du concept.
L’ensemble du groupe Thalasso N°1 quand à lui aura réalisé en 2015, 150 millions d’euros de chiffre d’affaires (soit 15 % de mieux que l’exercice précédent) avec 250 000 clients. Il vise une progression du même ordre en 2016 comptant sur les deux nouveaux o’clubs cités plus haut ainsi que sur une nouvelle destination long courrier qu’il annoncera en Septembre prochain à l’occasion du salon IFTM Top Resa.
PR
Sur le même sujet
Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial
L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...
Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA
ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...
Des femmes du Tourisme en très grande forme
C’est dans une ambiance conviviale, studieuse et festive que se termine 2024 pour l’association...
1 commentaire pour “O’Voyages séduit Emmanuelle Béart et Michèle Laroque”
Comment « faire du neuf » avec de l’ancien;