ParisCityVision mène son monde en bateau
10 juillet 2017 Rédaction Aucun commentaire France Localers.com, ParisCityVision 3154 vues
ParisCityVision accélère son développement et annonce l’acquisition de la société Hydratours qui exploite le Melody Blues, un bateau avec terrasse d’une capacité de 150 personnes amarré sur le quai de Bercy, face à la BNF.
Le Groupe renforce ainsi son offre touristique fluviale, en complément de l’activité dîner-croisière et privatisation de sa filiale La Marina.
ParisCityVision disposera désormais d’une flotte de 4 bateaux et d’une salle de réception sur la Seine.
Après l’acquisition de Localers.com en début d’année, cette opération est une nouvelle étape du plan stratégique du Groupe.
Elle confirme son ambition de conquête commerciale pour s’imposer comme l’acteur incontournable des expériences touristiques à Paris.
Après le lancement d’un site destiné à la clientèle française début mai, d’une marketplace en début d’année qui est désormais étendue à des offres en régions, le groupe vient de lancer un site dédié aux touristes allemands avec des offres spécifiques développées pour la clientèle de ce pays.
Sur le même sujet
Bordeaux tourisme : un été 24 en demi-teinte
Bordeaux n’échappe pas à la tendance touristique nationale : avec un mois de juillet...
Les cinq visites guidées de Bretagne : la proposition de Guides France
La Bretagne, située à l’extrémité ouest de la France, est une région riche en...
Les trois visites guidées à faire en Bourgogne : la sélection de Guides France
La Bourgogne, située au cœur de la France, est une région riche en histoire,...