ParisCityVision mène son monde en bateau


ParisCityVision accélère son développement et annonce l’acquisition de la société Hydratours qui exploite le Melody Blues, un bateau avec terrasse d’une capacité de 150 personnes amarré sur le quai de Bercy, face à la BNF.

Le Groupe renforce ainsi son offre touristique fluviale, en complément de l’activité dîner-croisière et privatisation de sa filiale La Marina.

ParisCityVision disposera désormais d’une flotte de 4 bateaux et d’une salle de réception sur la Seine.

Après l’acquisition de Localers.com en début d’année, cette opération est une nouvelle étape du plan stratégique du Groupe.

Elle confirme son ambition de conquête commerciale pour s’imposer comme l’acteur incontournable des expériences touristiques à Paris.

Après le lancement d’un site destiné à la clientèle française début mai, d’une marketplace en début d’année qui est désormais étendue à des offres en régions, le groupe vient de lancer un site dédié aux touristes allemands avec des offres spécifiques développées pour la clientèle de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

APG reprend sa Tournée en France

APG reprend sa Tournée en France

2459 vues
27 novembre 2024 0

Après les régions Est et Ouest, l’équipe commerciale d’APG France continue son tour de...

Bonne nouvelle pour Notre Dame

Bonne nouvelle pour Notre Dame

2045 vues
26 novembre 2024 0

La cathédrale Notre-Dame rouvrira ses portes au public à partir du 8 décembre prochain...

Le premier Casino de Monte-Carlo en mer a été inauguré

Le premier Casino de Monte-Carlo en mer a été inauguré

2318 vues
19 novembre 2024 0

Pour la première fois de son histoire, Monte-Carlo Société des Bains de Mer exporte...