ParisCityVision accélère son développement et annonce l’acquisition de la société Hydratours qui exploite le Melody Blues, un bateau avec terrasse d’une capacité de 150 personnes amarré sur le quai de Bercy, face à la BNF.
Le Groupe renforce ainsi son offre touristique fluviale, en complément de l’activité dîner-croisière et privatisation de sa filiale La Marina.
[1]ParisCityVision disposera désormais d’une flotte de 4 bateaux et d’une salle de réception sur la Seine.
Après l’acquisition de Localers.com en début d’année, cette opération est une nouvelle étape du plan stratégique du Groupe.
Elle confirme son ambition de conquête commerciale pour s’imposer comme l’acteur incontournable des expériences touristiques à Paris.
Après le lancement d’un site destiné à la clientèle française début mai, d’une marketplace en début d’année qui est désormais étendue à des offres en régions, le groupe vient de lancer un site dédié aux touristes allemands avec des offres spécifiques développées pour la clientèle de ce pays.