Pascal Picot est le nouveau Directeur du Marineland Antibes
16 juin 2017 Michel Bovas 1 commentaire People Center Parcs, Marineland Antibes, Parques Reunidos, Pascal Picot, pierre & vacances 6707 vues
Le groupe Parques Reunidos propriétaire de Marineland à Antibes vient de nommer Pascal Picot (47 ans) à la direction générale du parc de la mer (Dauphins, orques…). Doté d’une expérience de 25 ans chez Pierre & Vacances et Center Parcs, il remplace Arnaud Palu qui avait quitté ses fonctions en décembre dernier.
Pascal Picot prend ses fonctions au moment où le parc fait faire à la montée du mouvement anti-captivité et au récent arrêté anti-reproduction des dauphins en captivité. Une situation qui met en jeu l’avenir de ce parc d’attraction qui attire 850.000 visiteurs par an.
Outre la partie animaux marins, le parc propose également un espace d’animation aquatique et une ferme découverte pour les enfants ainsi qu’un mini-golf et un ensemble hôtelier.
Le groupe Parques Reunidos lui confie la mission d’assurer et soutenir le développement du parc, autour de sa mission première : Apprendre, Découvrir, S’amuser.
Le parc est le premier employeur de travailleurs saisonniers dans les Alpes-Maritimes (500 saisonniers entre avril et août), qui renforcent les 160 salariés à temps plein.
MB
Sur le même sujet
Des vétérans aux petits oignons avec Delta
Pour la quatrième année consécutive, Delta air Lines poursuit son programme Normandy Legacy Flight....
Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente
Léa Mayeur rejoint l’équipe commerciale de Ponant Explorations et Paul Gauguin Croisières où elle...
Edward Norton, l’acteur américain persuadé que le tourisme peut sauver la biodiversité
Sans doute connaissez-vous l’acteur, réalisateur et producteur américain Edward Norton. Révélé dans les années...
1 commentaire pour “Pascal Picot est le nouveau Directeur du Marineland Antibes”
Bonsoir monsieur le directeur Pascal picot contre cette fermeture du Marineland d entibes svp pouvez revenir sur votre décision car ils y a assez de chômage il ‘y a d autres solution car je suis une visiteuse qui viens en hiver et été