Paul Gregorowitsch, 57 ans, Chief Commercial Officer (CCO) depuis septembre 2011 chez airberlin, a décidé de quitter l’entreprise avec effet au 1er décembre de cette année. Il a décidé de rentrer aux Pays-Bas pour y relever un nouveau défi professionnel à partir de mars 2014.
Wolfgang Prock-Schauer, le CEO d’airberlin, affirme : « Paul Gregorowitsch a apporté une importante contribution à la restructuration de l’entreprise. Nous le remercions. Nous respectons sa décision de relever un nouveau défi en dehors de notre entreprise et nous lui souhaitons beaucoup de succès pour son activité future.»
Prock-Schauer occupera également la fonction de CCO jusqu’à la désignation d’un successeur. Le successeur de Paul Gregorowitsch sera nommé prochainement.
Par ailleurs, depuis cinq ans, airberlin relie les métropoles de la Seine et de la Spree. À l’occasion de cet anniversaire, airberlin recherche les passagers qui ont vécu les histoires les plus émotives en rapport avec les deux capitales. Deux passagers ont été sélectionnés et se sont envolés il y a deux jours pour Paris, avec airberlin, où ils étaient attendus avec impatience à l’aéroport d’Orly.
Actuellement, les avions d’airberlin font deux aller-retour par jour du lundi au vendredi, de Paris-Orly à Berlin-Tegel et proposent ainsi douze liaisons par semaine.