Plein Vent nomme Lydie Sebbag à la Direction des Ventes


Plein Vent poursuit l’organisation de sa direction des ventes. Après la création du poste de Directeur Commercial Groupes BtoB en bi-marques confié tout récemment à Gilles Pannekoucke, Plein Vent vient de créer un nouveau poste pour la Direction des Ventes Individuelles. Cette création de poste a été confiée à Lydie Sebbag qui occupera cette nouvelle fonction.

« Ce poste répond au besoin d’être au plus près de nos partenaires agences de voyages et mini-réseaux » explique le communiqué. Lydie Sebbag aura pour mission principale d’animer les contrats de partenariat et développer les ventes auprès des agences de voyages et des mini-réseaux, pour la marque Plein Vent.

Elle travaillera en étroite collaboration avec France Line Michon, Directrice des Ventes FRAM.

Après avoir occupé différents postes à responsabilité au sein de l’équipe commerciale, Lydie Sebbag a pu tisser une solide expérience du partenariat avec les agences de voyage, et une bonne connaissance de l’entreprise, où elle a débuté il y a 13 ans en tant que déléguée commerciale.
Elle sera placée sous la direction de Joost Bourlon, directeur général (DG) de Plein Vent. 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

1998 vues
10 mars 2025 0

Voyamar est heureux d’annoncer l’arrivée de Julie Mazziotti en tant que nouvelle commerciale pour...

Le MSC World America a trouvé sa marraine

Le MSC World America a trouvé sa marraine

2364 vues
7 mars 2025 0

MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron...

Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme

Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme

1873 vues
5 mars 2025 0

Le conseil d’administration de Tahiti Tourisme s’est réuni vendredi dernier pour valider la nomination...