Après la refonte de son site de réservation B2B en septembre, la compagnie vient de lancer un nouveau Guide du Vendeur.
Conçue en trois parties : « Vendre Ponant », « Aller plus loin » et« Nos engagements », cette édition 2014 présente les différentes destinations et leurs points forts, les informations techniques relatives aux navires ainsi que les outils mis à disposition des agents de voyages pour commercialiser les croisières.
Les agences partenaires de Ponant y découvriront également le récent partenariat avec Miles Attack (400 miles offerts pour chaque réservation effectuée et voyagée), le tout nouvel outil de personnalisation d’e-mails, ainsi que la nouvelle politique de vente à bord :
• Chaque passager bénéficie de 5 % de réduction au moment de sa réservation à bord sur la croisière de son choix et se voit remettre un devis à confirmer auprès de son agence de voyage.
• Au moment de la réservation à bord, l’agence partenaire est contactée et informée du devis initié, et continue à bénéficier de son taux de commissionnement habituel.