Ponant s’amarre au Quai Branly
31 mai 2018 Rédaction Aucun commentaire France Jean-Emmanuel Sauvée, musée du quai Branly – Jacques Chirac, Paris, Paz Núñez-Regueiro, Ponant 3399 vues
Ponant s’associe avec le musée du quai Branly – Jacques Chirac pour une croisière exceptionnelle autour des Arts et Civilisations d’Amérique du Sud.
Ponant & le musée du quai Branly, une collaboration inédite
Depuis 30 ans, Ponant conçoit pour ses passagers des croisières d’exception dans des régions fascinantes, parfois très reculées, permettant de partir à la rencontre de populations et cultures méconnues.
Au cours d’une croisière inédite, Ponant et le musée du quai Branly – Jacques Chirac mettront en lumière la civilisation précolombienne.
« La culture et les traditions des communautés locales que nous approchons au cours de nos croisières sont d’une richesse incroyable. Il nous tient à cœur de les faire partager à nos passagers pour mieux les préserver. Avoir à nos côtés Paz Núñez-Regueiro, la conservatrice en chef du musée du quai Branly – Jacques Chirac, est une occasion formidable d’appréhender les civilisations d’Amérique du Sud et d’approfondir nos connaissances sous l’éclairage d’un expert » déclare Jean Emmanuel Sauvée, le Président de Ponant.
Sur le même sujet
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...