Ponant ouvre à la réservation ses itinéraires Été 2016, 16 mois avant les premiers départs.
Incluant l’Open Bar, ces voyages bénéficient durant une période limitée du tarif Ponant Bonus maximal (jusqu’à 30% d’économie sur le tarif brochure).
Parmi les nouveautés de la saison, on notera ainsi
• Une escale exceptionnelle à New York
Pour la première fois, Le Boréal offrira à ses passagers une expérience unique avec deux jours d’escale en plein cœur de New-York.
Avant de rallier Big Apple, le navire fera halte dans les plus belles stations balnéaires de la côte Est des Etats-Unis : Lunenbourg (Unesco), Bar Harbour, Province Town sur la presqu’île de Cape Cod, Newport à Rhode Island et Oak Bluffs sur Martha’s Vineyard, « l’île des Kennedy ».
Boston – Boston (10 jours / 9 nuits à bord du Boréal). Du 30 septembre au 9 octobre 2016
• Des nouveaux itinéraires au départ de Londres, Dublin et Malaga
En mai 2016, Le Boréal fera un départ remarqué depuis le cœur de Londres, au pied du célèbre Tower Bridge, pour se rendre à Oostende (Belgique), sur l’île de Wight et aux îles Scilly en Angleterre ou encore à Galway, Killibegs, Belfast et Dublin en Irlande.
Croisière Londres – Dublin (9 jours / 8 nuits à bord de L’Austral), du 1er au 9 mai 2016.
Depuis Malaga, le Lyrial suivra la route des caravelles qui remontaient le Guadalquivir pour ramener leurs richesses de l’eldorado américain. Les passagers découvriront Séville et Cadix avant de rejoindre le détroit de Gibraltar et Motril pour explorer Grenade et son Alhambra.
Croisière Malaga – Malaga (8 jours). Du 15 au 22 avril 2016.
[1]
• Des vacances de la Toussaint en famille au départ de Marseille
Ponant programme une nouvelle croisière Famille durant les vacances de la Toussaint avec, à bord, de nombreuses activités et ateliers ludiques pour tous les âges organisés par le Ponant Kids Club, avec des escales à Calvi, Bonifacio, Portoferraio, Porto Venere et Monaco.
Croisière Marseille – Marseille (7 jours / 6 nuits à bord du Lyrial): Du 25 au 31 octobre 2016.