Pour la St Valentin, TourCom lance une campagne coquine en cuisine


À l’approche de la fête des amoureux, le réseau d’agences de voyages TourCom a imaginé une campagne savoureuse et décalée, à retrouver sur les réseaux sociaux. Coup de foudre assuré !

Des idées de voyages à savourer

Grâce à son large réseau de réceptifs aux quatre coins du monde (plus de 90 agences), TourCom propose d’épicer la Saint Valentin à l’aide de recettes de cuisine. Sur un ton résolument léger et (parfois) un brin impertinent, les agences sont invitées à faire un tour du monde des saveurs jusqu’au 14 février.

Chaque jour, le réseau proposera sur ses réseaux sociaux, un plat typique de pays (très souvent exotiques).

Direction : l’Argentine, Bali, l’Ile Maurice, le Cambodge, Madagascar, le Népal, Oman, la Polynésie Française ou encore le Pérou pour un dépaysement culinaire.

Qu’il s’agisse de plats sucrés ou salés, nul doute que cette campagne sera une belle occasion de faire voyager les papilles et de découvrir de nouvelles saveurs…

Enfin, afin de faciliter la communication des agences auprès de leurs clients, TourCom a mis à leur disposition les visuels de l’opération au format réseaux sociaux et au format écran télé (à télécharger sur le portail). À partager sans modération !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Réceptifs Leaders repartent en tournée

Les Réceptifs Leaders repartent en tournée

1813 vues
15 novembre 2024 0

Pour les conseillers en voyages c’est un rendez-vous unique avec les leaders du voyage...

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?  2ème partie

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie

2468 vues
12 novembre 2024 0

En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

2829 vues
8 novembre 2024 0

Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...