Pour leurs 10 ans, les Big Boss prennent Ôvoyages
5 juin 2018 Rédaction Aucun commentaire Distribution Ali Benslimane, Bigboss, grece, Hervé Bloch, O'Voyages
Du 1er au 3 juin dernier, Ôvoyages a assuré la logistique de la 10 ème édition des BigBoss, avec plus de 600 décideurs du e-commerce à Thessalonique. Hervé Bloch (à droite sur la photo aux côtés d’Ali Benslimane, le Directeur Commercial d’Ôvoyages), créateur des BigBoss et vice-président de l’Internet Managers Club, est resté fidèle à Ôvoyages pour le programme d’animations de cette édition anniversaire.
Direction Thessalonique avec Ôvoyages
Le secret aura été gardé jusqu’au bout… C’est bien à Thessalonique que la « Big Boss Summer Edition », événement à l’initiative de DGTV et d’Hervé Bloch, réunissant plus de 600 décideurs du e-commerce et du digital, a lieu a eu lieu ce weekend. Cette manifestation permet aux acteurs du secteur d’échanger dans un contexte convivial et d’établir des contacts qualifiés avec les prestataires présents.
Ôvoyages a entièrement privatisé pour les participants le très bel hôtel 5 étoiles Porto Carras Meliton, que le tour opérateur a sélectionné pour sa situation géographique et la qualité de ses infrastructures.
Au programme: rencontres business et activités networking, olympiades et conférence.
Et entre les deux, Ôvoyages a travaillé un programme riche en animations et en surprises: excursion en bateau et baignade dans une petite crique aux eaux cristallines, visite d’un village typique et de son monastère, visite d’une fabrique d’huile d’olive, dégustation de produits locaux…
Sans oublier une soirée marine, tout à fait raccord avec la destination, et la très attendue soirée blanche, pendant laquelle une structure spectaculaire portant les danseuses à plus de 7 m de haut a été installée !
Les Groupes au cœur de la stratégie de développement d’Ôvoyages
Les groupes sont au cœur de la stratégie de développement d’Ôvoyages. Le tour opérateur a lancé sa nouvelle offre dédiée aux groupes, au début de l’année, avec plus de 70 produits dans 11 destinations avec toujours un engagement aérien associé aux très gros stocks de chambres, qui font aujourd’hui la différence sur le marché.
La marque a de plus fait le choix de réserver cette production aux agences de voyage uniquement. Pas de ventes en directe aux CE, collectivités ou associations…
Un choix payant puisque le TO devrait doubler son chiffre d’affaires sur l’offre groupe d’ici à 2019.
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