Pour ses 30 ans Visiteurs tire la couverture
7 janvier 2016 Rédaction Aucun commentaire Production visiteurs 2975 vues
A l’occasion de la sortie de sa nouvelle brochure, Visiteurs présente 4 couvertures différentes pour une brochure toujours unique.
Quatre couvertures, pour 4 continents : une vue de Manhattan, New York, pour l’Amérique du Nord, deux jeunes cyclistes dans la province de Siem Reap, Cambodge, pour l’Asie, un homme tenant une contrebasse dans une rue de La Havane, Cuba, pour l’Amérique du Sud, et une femme masaï dans le village de Kitumbeine, Tanzanie, pour l’Afrique.
Cette sortie est aussi l’occasion pour Visiteurs de proposer 5 nouvelles destinations aux agences : le Costa Rica qui, avec ses 33 parcs nationaux, s’affirme comme l’un des pays les plus riches en matière d’écotourisme, l’Iran, et l’imposant patrimoine architectural de ses grandes villes, la Corée du Sud, pour ses paysages et les vestiges des époques royales, la Mongolie, riche de ses traditions, son habitat et ses grands espaces préservés, et le Tibet pour ses paysages parmi les plus saisissants de la planète.
Pour les clients « circuits accompagnés » demandeurs d’une hôtellerie surclassée et de groupes encore plus petits (Maximum 16 personnes), Visiteurs élargit sa palette en proposant 4 destinations avec des dates labellisées « premium » : l’Inde du Nord, le Sri Lanka, le Japon et le Cambodge.
Côté « à la carte », le tour-operator va plus loin et présente une offre étoffée, avec l’arrivée de l’Argentine, du Brésil, du Pérou pour l’Amérique du Sud, de la Birmanie, du Laos, du Cambodge, du Vietnam et du Japon pour l’Asie.
Enfin, Visiteurs soigne encore un peu plus son service à la carte sur l’Amérique du Nord, en proposant la location d’appartements de particuliers avec un service hôtelier 4 étoiles. Sélectionnés avec le plus grand soin, ils permettent d’avoir un accueil personnalisé à l’arrivée, avec personnel hôtelier qualifié, service assistance pendant le séjour, et les meilleures adresses pour un séjour 100 % New Yorkais. A recommander !
Deux autotours permettant de découvrir les Rocheuses Canadiennes (Rocheuses en Liberté) et le Nouveau Brunswick (La Route Maritime en Liberté) viennent compléter l’offre à la carte, et conforter le positionnement de spécialiste de l’Amérique du Nord.
Sur le même sujet
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...
Le MSC World America se fait attendre
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...