Pourquoi Barnes se lance dans l’Hospitality
7 octobre 2024 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Barnes Hospitality, France, Thibault de Saint-Vincent
Fondé par Heidi Barnes en 1995 et développé par Thibault de Saint-Vincent, Barnes International, acteur majeur de l’immobilier de prestige et de l’intermédiation de services de luxe à l’international, vient de lancer Barnes Hospitality.
En près de trente ans, Barnes s’est imposé dans l’immobilier de luxe, et s’est également affirmé comme ambassadeur de l’art de vivre à la française.
Après avoir développé ses activités dans le conseil en acquisition de domaines viticoles, d’œuvres d’art ou de yachts, le groupe immobilier déploie son champ d’action dans l’hôtellerie et l’événementiel, avec la création d’un nouveau département : Barnes Hospitality.
« Barnes Hospitality s’inscrit dans la continuité d’une marque qui devient ainsi une Maison de luxe à part entière et œuvre au rayonnement international de l’art de vivre à la française, en offrant à ses clients français et étrangers, des expériences exclusives dans des lieux de vie d’exception.
L’excellence, la qualité et l’art de vivre à la française guident nos choix », déclare Thibault de Saint-Vincent.
Barnes étend désormais son expertise dans le domaines de l’hôtellerie en créant trois nouvelles marques : Depuis le mois de mai 2024, trois nouveaux lieux de vie ont vu le jour : Maison Boissière by Barnes à Paris, Maison Barnes à New York et Un Moment Barnes à Mougins.
« Ces nouvelles réalisations sont les premières d’une longue série, puisque Barnes Hospitality continue de travailler sur des projets de développement en France, en Europe et au Moyen-Orient« .
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