Pourquoi Costa Croisières ne reprendra que le 31 janvier


Au vu des nombreuses incertitudes portant sur l’évolution des restrictions liées au Covid-19 au cours des prochaines semaines, Costa Croisières a choisi d’annuler ses croisières initialement programmées entre le 7 janvier et le 31 janvier.

Par ailleurs, Costa reprendra ses activités le 31 janvier avec le Costa Deliziosa, qui offrira à ses passagers l’opportunité de visiter les plus beaux sites de l’Italie via le même itinéraire que celui initialement prévu pour le Costa Smeralda, composé de mini-croisières de 3 et 4 jours en complément du programme de 7 jours.

« La compagnie a pris la décision d’appliquer ce changement de programme dans le but de proposer la meilleure expérience de voyage à ses passagers » indique le communiqué.

La décision d’utiliser le Costa Deliziosa permettra d’améliorer la flexibilité des itinéraires, afin de répondre rapidement à toute évolution des situations sanitaires locales.
Le Costa Smeralda fera par conséquent une pause de quelques semaines, et de nouveaux projets le concernant seront communiqués prochainement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

1930 vues
7 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

2195 vues
1 avril 2025 0

Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...

Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft

Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft

2489 vues
28 mars 2025 0

Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...