Cyprus Airways vient d’annoncer qu’après de longues négociations, elle a obtenu l’autorisation d’opérer jusqu’à trois vols hebdomadaires vers la ville la plus peuplée des Émirats arabes unis: Dubaï.
Les vols seront effectués à destination et en provenance de l’aéroport international de Dubaï (DXB). Cette nouvelle liaison reliera Chypre aux Émirats, générant de multiples options de connectivité avec le Moyen-Orient, l’Extrême-Orient et de nombreuses autres destinations mondiales.
« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui une étape importante dans notre projet de relier davantage Chypre au monde. L’ouverture de vols vers Dubaï était une priorité pour nous et nous avons travaillé très dur pour obtenir des droits et des créneaux horaires.
Cet ajout important s’inscrit dans le cadre de notre engagement et de nos plans visant à mieux servir les communautés et les entreprises locales et à ouvrir de nouvelles perspectives touristiques« , a déclaré Paul Sies, directeur général de Cyprus Airways.
Les vols d’une durée de trois heures et demie commenceront le 27 mars prochain avec le programme de vols de la compagnie pour l’été 2023 et seront assurés par un Airbus A320. Les tarifs débuteront à 649 euros pour un vol aller-retour, taxes comprises.